Manuela Lopez est connue pour avoir joué dans la sitcom “Hélène et les garçons”, dans les années 1990. Ce lundi 8 juillet, l’actrice de 46 ans a révélé être malade dans sa story Instagram. Elle est atteinte d’un cancer de la peau.
Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est forcément familier. Manuela Lopez, aujourd’hui âgée de 46 ans, est connue pour avoir joué dans plusieurs séries télévisées célèbres. Si elle a débuté par la sitcom Hélène et les Garçons au début des années 1990, elle a ensuite été aperçue dans Les Vacances de l’Amour, Sous le soleil ou plus récemment dans Les Mystères de l’amour sur TMC. En parallèle, Manuela Lopez s’est essayée à la chanson : elle a sorti deux albums, Romantique (1995) et Sans dessus dessous (2006).
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Avant de signer son grand retour sur le petit écran, en interprétant Manuela Roquier dans Les Mystères de l’amour donc,l’actrice avait disparu des radars et se faisait plutôt discrète. Côté vie privée, on ne savait pas grand-chose… jusqu’à ce lundi 9 juillet. Dans sa story Instagram, Manuela Lopez a fait une importante annonce à ses fans. Peu de temps après Carole Dechantre, une autre actrice des Mystères de l’Amour, Manuela Lopez a révélé, à son tour, être atteinte d’un cancer de la peau. À noter que ce n’est pas la première fois qu’elle avoue être malade…
La comédienne de 46 ans a partagé plusieurs photos d’elle à l’hôpital, en pleine intervention chirurgicale. On l’aperçoit allongée sur un lit, en train de se faire opérer par un médecin. En légende du premier cliché, celle qui est maman d’un garçon adolescent écrit : « Fuck Cancer ». Une manière pour elle de faire passer un message à ses fans : Manuela Lopez est bel et bien décidée à se battre contre la maladie.
Crédits photos : Instagram/Manuela Lopez