Alain-Fabien Delon étrille son père dans une interview accordée à la presse allemande. Le fils d’Alain Delon, qui n’a jamais été très complice avec son papa, dépeint un portrait de lui bien peu sympathique…

Entre Alain-Fabien Delon et son père, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Le fils d’Alain Delon l’a une nouvelle fois confirmé auprès du média allemand Die Presse ce mercredi 21 novembre. “Nous ne sommes pas une vraie famille“, a-t-il lancé. Le torchon brûle… Et pour Alain-Fabien Delon, son choix de poursuivre, lui aussi, une carrière d’acteur n’arrange en rien la situation. A 80 ans, il y a quelqu’un qui lui ressemble et qui fait son travail, je pense que cela provoque chez lui un sentiment de jalousie, justifie le jeune top de 23 ans, qui dépeint un portrait bien peu amical de son père : “Il rend les gens fous. Des gens gentils qui l’ont invité dans leur maison et sont amicaux et font tout pour lui. Il se plaint encore.” Ambiance…

Alain-Fabien Delon aime jouer de sa ressemblance avec Alain Delon. Il pose même pour le parfum Dior Homme, sa beauté rappelant à s’y méprendre celle de son père. Au micro d’RTL en 2016, le mannequin avait confié qu’il ne voyait Alain Delon qu’à de rares occasions. “On ne se parle pas beaucoup. On se voit pour les anniversaires, Noël etc. mais il n’y a pas de vraie relation. Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe très bien“, expliquait-il. Puis de revenir sur son adolescence difficile, moment durant lequel leurs liens ont fini de se dégrader : “Si j’ai perturbé son existence, c’est peut-être parce qu’il a perturbé la mienne un peu plus tôt.”

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News