Si Celine Dion a déjà fait six fois la une du magazine américain The Hollywood Reporter, elle s’affiche de nouveau en une mais plus glamour et plus affirmée que jamais. Une transformation qu’elle doit à son nouveau styliste ; un certain Law Roach, qui visiblement sait la mettre en valeur.
Il est à l’origine de sa transformation, de sa « renaissance vestimentaire ». Si Céline Dion travaille désormais avec le talentueux Law Roach, elle a tout intérêt à le garder sous le coude. En effet, depuis que le styliste est à son service, la star se montre comme une nouvelle femme dans la presse américaine. Grâce à lui, la belle maman des jumeaux a pris goût aux pièces de marque de chez Versace, Dior ou encore Lanvin et Chanel. Cela, sans oublier de lui faire découvrir ses bonnes adresses ;celles qui recèlent de créations de che Delpozo, Off-White, St. Studio ou encore griffées Elisabetta Franchi.
Une affirmation vestimentaire qui lui permet aujourd’hui de moderniser son image de diva en tenues de sequins et de faire, une fois de plus, la couverture du magazine The Hollywood Reporter. Cette fois, l’interprète de Encore un soir et Pour que tu m’aimes encore se montre plus féminine que jamais sous les flashes des photographes. Elle prend la pose, coiffée d’un double chignon, d’une veste cintrée et d’une robe bustier bicolore. Un vêtement très près du corps qui crée un effet push-up à sa poitrine et rappelle légèrement les formes des pièces de lingerie.
Comme ce spécialiste de l’image l’avait confié à Paris Match en mai 2016, il sélectionne avec soin la garde-robe de sa cliente. Une femme de goût et naturelle qui aime les ” choses étroites et celles surdimensionnées, les beauxmanteaux sophistiqués, les jeans et les jupes blanches.« On n’avait rarement vu l’icône de la bande originale de Titanic aussi rayonnante après tant d’épreuves traversées cette année… Notamment la mort de René, il y a un an, qui selon ses dires, l’aurait rendue »plus forte”.
Click Here: habitat tord boontje
Découvrez sa vidéo ici
Crédit photo: Bestimage