Yves Calvi n’assurait pas la matinale de RTL ce matin du 24 novembre. Les auditeurs ont eu la surprise de ne pas entendre sa voix au réveil. Le journaliste a été victime d’un accident de scooter alors qu’il se rendait au travail. Heureusement, l’accident a été sans gravité.
Grosse frayeur pour le journaliste préféré des politiques, Yves Calvi. Ce matin, alors qu’il se rendait à la radio RTL pour préparer et animer sa célèbre matinale, l’ancien animateur de C dans l’air a été victime d’un accident de scooter. RTL a du rappeler en catastrophe Jérôme Chapuis pour animer au pied levé sa matinale, le moment de la plus forte audience de l’antenne.
C’est le journaliste du Point, Olivier Ubertalli qui révèle cette information sur Twitter.
#yvesCalvi a eu un accident de scooter sans gravité avant #RTL, d'où son absence. LCI pas encore sûr 100% que va assurer son prog ce soir pic.twitter.com/SVb0d3WwVq
— Olivier Ubertalli (@oubertalli) November 24, 2016
Heureusement, cet accident est sans gravité, pour le journaliste, déjà victime d’un gros pépin de santé au début de l’année, qui l’avait écarté des studios de longues semaines. Cette fois, tout semble aller, et Yves Calvi pourra même animer son émission sur LCI en fin d’après-midi.
#LCI me confirme que #yvesCalvi pourra assurer ce jeudi #24HeuresEnQuestions. Good news vu le carton des audiences : environ 200 000 tvsp
— Olivier Ubertalli (@oubertalli) November 24, 2016
Yves Calvi devrait donner quelques éléments d’information demain matin à l’antenne de RTL, une fois qu’il aura réparé son scooter, ou opté pour un autre moyen de transport, moins risqué.
Crédits Photo: Agence / Bestimage
Click Here: cheap true religion jeans