Au début de la semaine, Richard Gere présentait son film Time Out of Mind à Madrid. Il était en bonne compagnie.
Quarante ans déjà que Richard Gere provoque des battements de cils intempestifs à la moindre de ses apparitions. Il est considéré comme l’un des hommes les plus séduisants de la planète dès ses débuts, le temps n’a rien changé à l’affaire. Lundi 23 novembre, il était en douce compagnie au Teatro del Callao de Madrid où il présentait Time out of mindde Oren Moverman, dans lequel il joue aux cotés de Jena Malone et Ben Vereen.
Fraîchement séparé de sa seconde épouse, l’actrice Carey Lowell, l’acteur de 66 ans est apparu au bras d’une jolie blonde, un brin plus jeune… Alejandra Silva a en effet quelques 34 ans de moins que son boyfriend. Une différence conséquente mais pas si importante au vu des sourires qu’ils arboraient tous les deux. La jeune femme a beau être issue de l’aristocratie ibérique et proche de la famille royale, donc plutôt habituée à une certaine proximité des médias, elle n’en menait pas large quand les flash des photographes se sont braqués sur eux. Les plus vigilants avaient déjà pu apercevoir le couple en Sicile cet été, lors du festival de Taormina, mais c’est la première fois qu’ils se montrent ouvertement si proches.
La sortie prochaine du film en France nous laissera peut-être l’occasion de voir apparaître Richard Gere et Alejandra d’un peu plus près. Et si ça ne suffisait pas, rendez-vous en janvier, où le comédien devrait courir les tapis rouges pour la promotion de The Benefactor de Andrew Renzi, avec Dakota Fanning et Theo James.
Crédits photos : getty images