Salma Hayek, 48 ans, pose en une du magazine américain Allure. Devant l’objectif de Patrick Demarchelier, elle apparait plus sexy que jamais.
Bomba latina! Jamais l’expression, souvent galvaudée, n’a été aussi appropriée que pour qualifier Salma Hayek dans la série de photos qu’elle a réalisée pour le magazine Allure. A 48 ans, jamais l’actrice d’origine mexicaine n’a été aussi belle et sexy. Il faut dire que derrière l’objectif, c’est l’immense Patrick Demarchelier qui officie.
Magnifiquement mise en valeur par le maquillage, Salma Hayek prend la pose et se permet une photo topless, en noir et blanc. Même si c’est un grand professionnel qui officiait, et que l’épouse de François-Henri Pinault a l’habitude d’être photographiée, elle avoue: «J’étais très nerveuse et pas très à l’aise au début». Le résultat a dû la rassurer.
En plus de se dévoiler physiquement, celle qui a illuminé le dernier festival de Cannes se confie. Notamment sur sa peur de vieillir. Malgré ses craintes, légitimes, surtout lorsqu’on est actrice à Hollywood, elle n’est pas prête à toutes les concessions. Contrairement à Sharon Stone, elle se refuse même à certaines pratiques de chirurgie esthétiques. «Tu devrais commencer le Botox, lui a-t-on dit lorsqu’elle était plus jeune. Si tu commences maintenant, tu n’auras pas de rides». Mais Salma Hayek n’a jamais suivi ces conseils. «Dieu merci je ne l’ai pas fait, se réjouit-elle aujourd’hui. Je pense qu’on change et cela fait partie de la beauté d’une femme».
L’actrice à l’affiche du Conte des contes en profite pour également parler de son mariage. Plus tôt dans sa vie, elle explique: «J’aurais souhaité savoir que j’allais tomber amoureuse de l’homme parfait. J’étais très inquiète et je sortais avec des hommes avec lesquels je n’aurais jamais dû sortir. Je me désespérais et commençais à voir des choses formidables même dans les hommes qui n’étaient pas faits pour moi». Salma Hayek n’a pas tout le temps vu sa vie amoureuse en noir malgré tout. «J’ai aussi trouvé des mecs vraiment bien, précise-t-elle. Mais j’aurais aimé pouvoir me dire « calme toi, tu vas trouver un mari formidable qui va t’adorer » Cela m’aurait permis de me sauver de pas mal de drames personnels».
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Le mari formidable s’appelle donc François-Henri Pinault qu’elle a épousé il y a six ans. «Nous ne restons jamais séparés pour de longues périodes» révèle Salma Hayek comme un secret pour entretenir son couple. Tout comme de leur fille Valentina dont elle avoue ne jamais être éloignée «plus de deux semaines».