Le site TMZ a publié mardi 24 un communiqué de Annett Wolf, l’agent de Jon Hamm, qui incarne Don Draper, le héros de Mad Men. Le comédien sortirait de cure de désintoxication.

En début de semaine, devant le Radio City Hall à New-York, toute l’équipe de la série Mad Men était réunie pour inaugurer le “banc Draper” à l’effigie du héros de la série, Don Draper. Jon Hamm, qui l’interprète, était présent, souriant et en forme. Loin de l’image écornée à laquelle on aurait pu s’attendre en apprenant ce qu’il vient de traverser.

Ce mardi, son agent aurait en effet confirmé au site TMZ que le comédien sortait d’une cure de 30 jours en centre de désintoxication. “Avec le soutien de sa compagne, Jennifer Westfield, Jon Hamm a récemment effectué un traitement pour le guérir de son addiction à l’alcool. Ils demandent à ce que l’on respecte leur vie privée à l’avenir.” D’après le site américain, l’acteur de 44 ans en aurait pris lui-même l’initiative.

D’aucuns pensent que cette addiction serait due à la grande consommation d’alcool liée au personnage de Don Draper, qui avait déjà suscité la polémique. Mais cette version semble moins probable si l’on se souvient que Jon Hamm avait expliqué avoir arrêté de fumer à 24 ans et ne fumer pour les besoins du tournage que des cigarettes sans tabac ni nicotine.

En revanche, les inquiétudes dont faisait récemment part le comédien au magazine GQ quant à son avenir après la fin de la série, semblent mieux justifier ce penchant. “On s’apprête à me retirer la seule chose un peu stable dans ma vie. Ça soulève beaucoup de questions: est-ce que les gens vont me prendre au sérieux? Est-ce que je vais être condamné aux comédies romantiques? Qu’est-ce qui m’attend? Et je n’en ai aucune idée. J’aurais aimé être assez malin pour faire un plan de carrière.” avait-il confié anxieux.

Un instant de faiblesse qui cache une véritable force: celle de se reprendre en main, pour une carrière qu’on espère encore longue et glorieuse, à l’instar de celle de la série dont la septième et dernière saison sera diffusée aux États-Unis début avril.

Click Here: Cheap Golf Drivers

Crédits photos : getty images

NewSimulationShoes News