Deux mois avant sa sortie, Europacorp lève un peu plus le voile sur Lucy, le prochain Luc Besson. Une nouvelle bande-annonce nous en apprend un peu plus sur l’histoire de ce film d’action avec Scarlett Johansson.

La rencontre de Luc Besson et Scarlett Johansson est un des événements cinématographiques les plus attendus de l’été. Lucy, le nouveau film du réalisateur du Grand Bleu, Nikita et Léon, sortira le 6 août prochain, mais Europacorp fait monter la pression. Après avoir proposé une sorte de jeu interactif aux fans les plus impatients, afin qu’ils découvrent des images exclusives de ce film d’action, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée.

La vidéo, plus longue que la précédente, en révèle davantage sur l’histoire de Lucy, cette « mule » qui transporte des paquets de drogue cachés dans son ventre. Un jour, l’un d’entre eux explose accidentellement et répand son contenu dans l’organisme dans la jeune femme. Celle-ci développe alors des capacités hors normes et des super pouvoirs que ne renieraient pas les personnages de Marvel.

La nouvelle bande-annonce montre une Scarlett Johansson sexy en diable qui se joue des ennemis qui se dressent sur sa route avec une facilité déconcertante. Face à elle, on retrouve Morgan Freeman, le seul homme qui semble capable de comprendre ce qui lui arrive. Fidèle à ses habitudes, Luc Besson a posé ses caméras dans plusieurs pays à travers le monde, mais s’est une fois de plus fait plaisir en faisant de Paris un terrain de jeu privilégié. Les courses-poursuites en voitures dans les rues de la capitale ont l’air de valoir le détour.

NewSimulationShoes News