Dans un communiqué, , mère de , hospitalisée depuis lundi, clame que sa fille Laura « n’a jamais tenté de mettre fin à ses jours ».

Nathalie Baye est une femme certainement inquiète, forcément choquée et en tout cas en colère. Mère de Laura Smet, toujours hospitalisée, depuis lundi à la suite d’un malaise, décrit comme une tentative de suicide, notamment par LCI qui a révélé l’affaire et persistait en ce sens ce mercredi matin, Nathalie Baye s’insurge. Et le fait savoir à travers un communiqué qui a la force d’une maman dans l’obligation de devoir nier l’intolérable.

Dans un communiqué transmis par l’agent Elisabeth Tanner, Nathalie Baye écrit: « Je ne peux pas laisser dire, écrire, tant d’infamies, de bêtises, d’horreurs et de mensonges à propos de ma fille Laura Smet…Laura n’a jamais tenté de mettre fin à ses jours. Laura n’a laissé aucune lettre, mot chez elle à l’intention de sa famille ».

Et Nathalie Baye d’ajouter que « depuis le printemps dernier », Laura Smet « a tourné dans deux films qui l’ont rendue infiniment heureuse. Les événements récents qui ont frappé son père et toute cette presse autour l’ont beaucoup fragilisée. Laura est une jeune femme extrêmement sensible, encore fragile certes, mais avec aussi une grande joie de vivre ».

Et si Nathalie Baye rend grâce au baume des messages amicaux qui lui ont adressés depuis le malaise de Laura Smet en plein coeur de l’Eglise parisienne de Saint-Germain-des-Près ( « Nous avons reçu énormément de signes de soutien et d’affection »), l’ex-compagne de Johnny Hallyday conclut par un cinglant: « Je demande que l’on cesse ce harcèlement médiatique, vulgaire et impitoyable, qui grossit, déforme tout et surtout qui ne respecte rien, particulièrement les personnes concernées ».

Jeudi 7 janvier 2009

Suivez l’actu Gala sur nos comptesTwitteretFacebook

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

NewSimulationShoes News