Ce lundi 17 juillet ont eu lieu les obsèques de Ludovic Chancel, dans la plus grande intimité. Ses proches étaient réunis autour de sa mère, Sheila.

Sheila a tout organisé toute seule – peut-être aussi pour être sûre et certaine qu’uniquement les plus proches seraient présents. Ce lundi 17 juillet avaient lieu les obsèques de Ludovic Chancel, son fils parti trop tôt suite, a priori, à une overdose médicamenteuse accidentelle. Il y a une semaine, il décédait après avoir passé deux jours dans le coma, avec à ses côtés sa mère, sa fiancée Sylvie Ortega Munos, et son compagnon de toujours et amant, Lucien.

Depuis le décès de Ludovic Chancel, Sheila s’est peu exprimée. La chanteuse préfère faire son deuil en privé, loin de l’attention des journalistes et des fans. L’histoire de son fils passionne, le cocktail de drogues et de mal-être interroge : à l’annonce de sa mort, beaucoup pensent à un suicide. La famille et les amis démentent dans les journaux, pour ne pas salir la mémoire de Ludovic Chancel, pour qu’il repose en paix, enfin, lui qui était si troublé quand il était vivant.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Le père du défunt était-il présent aux obsèques ? Muet depuis la mort de son fils, Ringo n’est apparemment pas apparu pour la cérémonie. Le fossé entre les deux hommes était immense, insondable, violent : leur dernière rencontre avait d’ailleurs laissé un souvenir amer mais libérateur à Ludovic Chancel.

NewSimulationShoes News