Gueule d’amour et plastique de rêve, le bel étalon a su conquérir le coeur de la rappeuse Nicki Minaj!
La pulpeuse Nicki Minaj a une fois de plus craqué sous le charme du français Willy Monfret, l’ancien membre de l’équipe de France de relais au regard azur.
Elle avait déjà collaboré avec notre frenchie en 2010 dans le clip « Right Thru Me » qui avait totalisé près de 70 millions de clics. « Un vrai tremplin, admet-il. Mais il a fallu travailler dur ensuite et montrer que je n’avais pas que mon physique. »
Dans son nouveau clip sorti il y a quelques jours, « Regret in your tears » la reine du hip-hop réitère son duo avec le bel étalon. Beau pari puisque la vidéo dépasse déjà les deux millions de vues sur YouTube!
“Mais on ne s’est jamais vu en dehors des tournages », précise le frenchie.
Click Here: gws giants guernsey 2019
C’est après une grave blessure au pied en 2007 que le jeune sportif a du délaisser les pistes d’athlétisme et l’équipe de France de relais. « Un mal pour un bien », relativise ce titulaire d’un master en commerce. « Je venais de finir mes études. J’ai décidé de voyager », confie t-il.
Il prend alors conscience de son sex-appeal. « Ici je n’étais qu’un métis de banlieue parmi tant d’autres. A l’étranger, j’ai fait un carton », confie le frenchie qui vit désormais le rêve américain à Miami.
Et même s’il n’a pu réaliser son rêve de participer aux Jeux olympiques, il a quand même participé à sa manière, en tant que DJ au club France pour la soirée de clôture.
Aujourd’hui, Willy Monfret s’est fait une place dans le monde de la mode et de la musique. Mannequin pour Benetton et Ralph Lauren, l’enfant d’Athis-Mons est devenu un DJ qui s’arrache aux quatre coins de la planète!
On lui souhaite une belle carrière mais on ne s’inquiète pas trop pour le playboy. Comme s’amusent les amis d’enfance de Willy sur les réseaux sociaux: « Tu sais que ton pote a réussi dans sa vie quand il caresse Nicki Minaj »!