C’est un aveu dont il se serait bien passé. Sur le plateau d’un talk-show américain, un acteur qui monte, qui monte à Hollywood a été obligé de revenir sur son insoupçonnée proximité avec l’héritier de la couronne britannique…

C’est une anecdote inattendue et abracadabrantesque. Rien de trop compromettant pour le Prince William, ceci dit. Même si depuis la diffusion de clichés de vacances volés, il y a quatre ans, le Duc de Cambridge et son épouse Kate ne plaisantent plus du tout avec leur droit à l’image ou le respect de leur vie privée…

Eddie Redmayne, héros du film Les animaux fantastiques, spin-off de la saga Harry Potter, pourra toujours faire valoir la prescription. Invité du talk-show américain Watch what happens live, l’acteur a plus ou moins été contraint d’admettre qu’il avait déjà pris des douches avec le fils aîné du Prince Charles et de Lady Di, durant son adolescence !

Schocking ? Pas vraiment. Fils de l’upper class britannique, Eddie Redmayne, oscarisé en 2015 pour son interprétation du physicien Stephen Hawking dans Une merveille histoire du temps, a tout simplement fait sa scolarité à Eton, collège qui forme l’élite anglaise depuis le 15eme siècle,en même temps que le jeune père du Prince George et de la Princesse Charlotte.

Click Here: habitat tord boontje

Alors qu’ils auraient pu simplement se croiser le long des allées et des couloirs de l’institution, où William fut admis à l’âge de 13 ans, en 1995, les deux hommes ont fait partie de la même équipe de rugby.

« Tous les joueurs des autres écoles espéraient le plaquer au sol pour le raconter à leur famille, s’est souvenu Redmayne. Nous autres, ses coéquipiers, nous passions notre temps à courir sur le terrain sans personne à nos trousses. »

C’est alors que l’animateur du show, Andy Cohen, a voulu savoir si l’acteur s’était déjà douché avec son célèbre camarade et s’il avait déjà aperçu ses parties intimes. Réponse affirmative mais suffisamment courte pour que la discussion désespérément triviale ne s’étende pas sur le sujet.

On ne plaisante pas impunément avec ces autres bijoux de la couronne, qu’on se le dise !

Crédits photos Getty / Sipa / Abaca

NewSimulationShoes News