Trois ans après avoir annoncé qu’il se séparait de Carey Lowell, Richard Gere en a enfin terminé avec les procédures administratives. Son divorce est officiel et met fin à une histoire d’amour de 12 ans.
Le 22 septembre 2013, Richard Gere et Carey Lowell, qui s’étaient mariés en 2002, annonçaient publiquement leur décision de mettre fin à leur union. Une séparation désormais officialisée par la justice.
Click Here: pinko shop cheap
La star de Pretty Woman, âgée aujourd’hui de 66 ans, et en couple avec Alejandra Silva ( 33 ans), va devoir se mettre d’accord sur le partage des biens avec son ex-femme. Une question très épineuse qui avait suscité les plus vives tensions en 2013. Carey demandait à l’époque à percevoir 80 millions d’euros sur les 200 engrangés par Richard durant leurs 11 ans d’union et 50 % de la vente de la propriété de North Haven, dans les Hamptons, d’une valeur estimée à 38 millions d’euros. Il semblerait qu’un accord ait été trouvé, et que les deux futurs ex-époux soient parvenus à un consensus. Rien, sur le détail de la répartition de la fortune de l’acteur, n’a pourtant filtré de la part des avocats.
Par chance, Richard Gere et Carey Lowell ont en revanche trouvé un d’entente, il y a trois ans, concernant la garde de leur fils Homer, (16 ans). Ce n’est pas la première fois que Richard Gere se confronte à ce genre de procédure administrative. Celui-ci a divorcé du mannequin Cindy Crawford en 2013, après 5 ans de bonheur.
Crédit photo: Bestimage