Ce lundi 12 septembre, Claire Chazal recevait Vincent Cassel pour la rentrée d’Entrée libre, diffusé sur France 5. Après quelques minutes d’échanges, un certain malaise s’est installé sur le plateau. Et pour cause, la journaliste n’a pas hésité à affirmer que l’acteur avait une « vie dissolue ».
Depuis son éviction de TF1 l’année dernière, Claire Chazal anime Entrée libre, un magazine culturel diffusé tous les jours sur France 5. Pour la première édition de cette deuxième saison, l’ancienne présentatrice du journal télévisé a reçu Vincent Cassel et l’a interrogé sur la sortie de son prochain film, Juste la fin du monde, réalisé par Xavier Dolan. Si la première partie de cet entretien s’est très bien passée, l’ambiance régnant sur le plateau s’est subitement dégradée lorsque la journaliste est revenue sur le parcours du peintre Paul Gauguin, qu’il interprétera à l’écran. Un personnage « à la vie assez dissolue aussi, un peu controversée », a-t-elle expliqué.
Cependant, Vincent Cassel a pris cette remarque pour lui et y a vu une allusion à sa séparation avec Monica Belluci en 2013, après 18 ans de vie commune. Alors que Claire Chazal tentait de se rattraper, l’acteur a pris l’initiative d’effacer le gros malaise qui s’était alors installé en plateau et a déclaré: « Excusez-moi, je l’ai pris personnellement, je suis dans le personnage, c’est pour ça ! » Quoiqu’il en soit, Vincent Cassel sera de retour sur grand écran dès le 21 septembre prochain aux côtés de Léa Seydoux, Marion Cotillard, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel.
Click Here: Germany Football Shop