Après des années passées à sculpter son corps, Jennifer Lopez relâche un peu la pression. À 44 ans, elle a décidé d’arrêter sa quête de la perfection – ce qui n’est pas chose aisée.

« C’est difficile de perdre ses vieilles habitudes. » Jennifer Lopez le confesse dans le Glamour UK: s’accepter n’est pas simple, même lorsqu’on a vendu des millions d’albums et que le public nous trouve trop sexy. « Je me suis entraînée toute ma vie et j’ai été très disciplinée lorsqu’il le fallait. Désormais je suis un peu plus détendue sur cet aspect-là, mais je pense quand même sans arrêt à mon corps. » Impossible d’y échapper, quand on a le fessier le plus connu du monde.

La chanteuse est donc perdue entre ses anciennes obligations et ses nouvelles envies: « Je me sens bien comme je suis, et en même temps il y a cette femme très déterminée en moi qui me dit : »Allez, il faut être dans la meilleure forme possible et montrer à tout le monde que j’en suis capable.” Puis l’autre voix dans ma tête dans ma tête me souffle d’aller me relaxer sur une chaise longue !”

À quelques mois de la Coupe du monde, dont elle interprètera l’hymne We Are One devant des centaines de millions de téléspectateurs, gageons que J-Lo choisira encore le sport plutôt que le repos.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

NewSimulationShoes News