Jean Dujardin incarnera Nicolas Sarkozy dans le film Présidents, qui sortira en 2021. Dans 6 à la maison, sur France 2, Denis Podalydès, qui y a un petit rôle, n’a pas manqué de superlatifs pour parler du talent de son camarade.
Présidents, un film réalisé par Anne Fontaine, est déjà très attendu et devrait marquer 2021 ! Dedans, Grégory Gadebois incarne un François Hollande plus vrai que nature tandis que Jean Dujardin se glisse dans la peau de Nicolas Sarkozy. Ce lundi 23 novembre, Denis Podalydès, que l’on retrouvera également dans ce long-métrage, était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans 6 à la maison et a dit beaucoup de bien du mari de la patineuse Nathalie Péchalat.
“Il est formidable en Sarkozy, je tiens à le dire. Il n’est pas dans la pure imitation,” a confié Denis Podyladès. Et d’ajouter : “Dans la voix, c’est à la fois reconnaissable mais pas insistant. Et physiquement, il a trouvé quelque chose que je n’avais pas. Il a ça, il a un coffre.” Si dans Présidents, l’acteur joue le coach de Jean Dujardin (en Nicolas Sarkozy), dans le film La conquête, sorti en 2011, c’est lui qui portait les traits de l’ancien président de la République.
Cette anecdote sur Nicolas Sarkozy qui a fait marrer François Hollande
François Hollande était également présent dans l’émission de France 2. Celui qui en a profité pour faire le point sur une séquence face à Emmanuel Macron n’a pas pu se retenir de rire lorsque Denis Podalydès a raconté une anecdote sur le mari de Carla Bruni. Dans le film La conquête, l’acteur a dû jouer en chaussettes pour paraître plus petit qu’Yves Lecoq qui incarnait Jacques Chirac. En effet, il devait perdre quelques centimètres pour semble faire 1,66m, la taille de Nicolas Sarkozy.
Click Here: Maori All Blacks Store
Crédits photos : Capture image : France 2